Cécilia Krull est une artiste franco-espagnole. Elle a rencontré le succès grâce à la série «La Casa Del Papel» dont elle interprète l’un des titres phares, «My Life Is Going On».

Cécilia Krull est née le 29 juin 1986 à Madrid en Espagne. Ses parents lui ont très tôt donné le virus de la musique. S’ils ne sont pas des musiciens professionnels, son père, français, joue du piano et sa mère chante. Quant à son grand-père, il joue de l’accordéon, ses oncles manient la guitare et ses cousins sont également musiciens.

Il était donc inévitable que Cécilia Krull se lance un jour ou l’autre dans la musique à corps perdu. Et c’est à l’âge de 7 ans qu’elle décroche son premier poste d’artiste dans une production Disney. Jusqu’à l’âge de 14 ans, elle s’exerce au chant mais aussi à la comédie par ce biais.

 

La gloire

C’est avec la création de la série Netflix «La Casa Del Papel» que Cécilia Krull rencontre son premier succès international en 2017. Elle est en effet l’interprète du titre «My Life Is Going On», que les fans de la série connaissent bien.

Ce n’est pas la première fois qu’elle offre sa voix pour une production visuelle. Elle a interprété «Something’s Triggered» pour le film «Tres Metros Sobre o Céu», «All My Fears» présent sur la bande-originale de «Fuga de Cérebros».

Cécilia Krull n’est pas qu’une interprète, elle compose et écrit également. Elle prépare d’ailleurs un album et est en tournée tout l’été. Cécila Krull continue par ailleurs de travailler pour «La Casa Del Papel», puisque de nouveaux titres pour la série Netflix sont en préparation. En attendant, un remix de «My Life Is Going On» voit le jour en juillet 2018, un featuring avec Burak Yeter.

Actualités

Toutes les actualités - Cécilia Krull