Le -
modifié le -

Cardi B tease un prochain duo avec Marshmello

© Photomontage / Getty

Très active sur les réseaux sociaux, Cardi B partage régulièrement des bribes de son quotidien, entre ses projets professionnels et sa vie privée. Récemment, la rappeuse américaine a d’ailleurs teasé une future collaboration avec le DJ Marshmello.

Les fans peuvent se réjouir! Cardi B réserve bien des surprises pour cette année 2019. Comme en témoigne la vidéo publiée sur son compte Instagram (en story), l’interprète de «Please Me» devrait bientôt collaborer avec un autre grand nom de la scène musicale internationale.

La rappeuse américaine a en effet dévoilé trois cupcakes à l’effigie du DJ américain: «Que me veut Marshmello? a-t-elle déclaré. Il m’a envoyé ces gâteaux.» Une jolie façon d’annoncer un prochain featuring qui devrait ravir les fans des deux artistes.

Cardi B: la reine des featurings

Ce n’est évidemment pas la seule collaboration effectuée par la rappeuse la plus populaire de tous les temps. La superstar a déjà travaillé aux côtés de plusieurs figures de la musique telles que Rita Ora pour «Girls», mais aussi Jennifer Lopez avec «Dinero» ou encore Maroon 5 pour le hit «Girls Like You».

En parallèle de sa carrière musicale, Cardi B devrait bientôt écrire un livre sur sa vie. Souvent critiquée, l’artiste a révélé vouloir prendre la parole pour répondre à ses détracteurs: «Je suis une personne au grand cœur mais j’ai fait pas mal de bêtises, avait-elle sur Instagram. Ne vous préoccupez pas de ça, ne racontez pas mon histoire. Vous voulez savoir pourquoi vous n’allez pas révéler ce qui m’est arrivé? Parce que je vais écrire un livre sur ma vie.»