Camille Lellouche est une femme comme les autres. La star française, qui partage ses difficultés liées la maternité, a avoué avoir connu des complexes physiques notamment au niveau de sa poitrine.
Dans une interview accordée au magazine Millenials, en 2018, la chanteuse a même révélé avoir subi une augmentation mammaire. «Je n'en avais pas du tout. Je le dis parce que je l'assume. Je voulais juste des seins parce que j'ai toujours été très maigre et j'en souffrais beaucoup avant. C'était un vrai complexe».
Une opération, payée avec son tout premier salaire d’artiste, qui lui a permis de prendre confiance en elle. «Ça a vraiment changé ma vie.», déclarait Camille Lellouche en 2018.
Camille Lellouche se moque de celles qui se font tout refaire
Le sujet de la chirurgie esthétique est un thème qui est important pour Camille Lellouche. La chanteuse qui devait faire partie du jury Miss France 2022 mais qui a finalement dû s’absenter, a récemment critiqué avec humour les femmes qui abusaient du bistouri.
«Je comprends la chirurgie quand vraiment c’est un complexe et que tu en as besoin parce que ton nez est trop gros ou il ne te plait pas, tu as de trop gros seins ou de trop petits seins... quand c’est justifié, je comprends. Quand ça devient trop, vous ressemblez à un pneu.», pouvait-on l’entendre dire dans une de ses vidéos Instagram en 2021.