Le jeu télévisé de Philippe Lacheau est de retour. L'émission « LOL : qui rit, sort » sortira le 26 octobre prochain sur la plateforme Prime Video à l’occasion d’Halloween. Pour cette saison spéciale, le concept qui consiste en l'interdiction de rire prend une nouvelle dimension avec l’ajout d’une règle surprenante : l'impossibilité de crier. Une demande que Camille Lellouche a eu du mal à respecter. « Laisse tomber, un enfer », résume l'humoriste de 37 ans sur le plateau de l'émission Clique.
Camille Lellouche en a profité pour livrer quelques confidences sur sa nouvelle participation à l’émission : « Je suis une baltringue : j'ai peur de tout ! », s’amuse-t-elle à raconter avant d’ajouter : « Ils m'ont fait la misère. Les gens savaient que j'avais peur. Mais je me suis dit que j'allais tester un petit peu tout ça. Et puis finalement, tu verras, mais il y a un moment où j'ai eu très peur. »
Préparez-vous à rire aux éclats et avoir très peur
Camille Lellouche a poursuivi en expliquant que l’équipe de production de l’émission s’est servie des plus grandes peurs des invités pour les faire craquer. « J'ai eu très peur pour des choses à la fois débiles et même temps normales. Parce que quand on entend des tronçonneuses, ce genre de choses-là... Déjà, j'ai peur du noir », avoue-t-elle. « Donc dès que j'étais dans le noir je me disais 'Ok, donc là, ils vont faire un truc'. Et, au final, tu te rends compte que c'est débile. » Des déclarations qui nous font trépigner d’impatience à l’approche de la sortie de cette édition spéciale.
Pour rappel, Camille Lellouche sera aux côtés de Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi et Gérard Darmon dans « LOL : qui crie, sort ! ».