Bruno Mars va-t-il une nouvelle fois ravir le fameux concert de la mi-temps du Super Bowl? Après avoir chanté à la Maison Blanche en juillet dernier, il serait en effet en discussions pour succéder à Katy Perry lors de la finale du championnat de football américain, selon Billboard. Le match, regardé par des millions de téléspectateurs, est une véritable aubaine pour les artistes.
Cette rumeur provoque des réactions, car la star d'«Uptown Funk» était déjà sur scène… il y a deux ans! Il ne serait pas la première star à avoir cette chance. Avant lui, de nombreux artistes ont chanté devant des millions de spectateurs et téléspectateurs à plusieurs reprises, comme Gloria Estefan (trois fois), Justin Timberlake (deux fois), ou encore Nelly (deux fois).
Succès passé
Sa performance en 2014 a été un véritable triomphe! Il avait invité Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers et le duo a très bien fonctionné. Sa prestation avait même boosté les ventes de son album «Unorthodox Jukebox»! Bruno Mars a mis la barre très haut et il aura pour défi de ne pas décevoir avec ce concert tant attendu.
En plus, le Super Bowl fête ses 50 ans en 2016, et un demi-siècle, ce n’est pas un anniversaire banal ! Il y a de grandes chances qu’il chante «Uptown funk», son hit qui lui a permis de remporter le prix du meilleur clip vidéo masculin aux VMA's. Un titre qui mettra sans aucun doute le feu sur scène…
©Cover Media