Vendredi dernier, l’interprète de «Uptown Funk» a également accordé une interview à NRJ dans laquelle il se confiait sur son nouvel album. Et samedi soir, Bruno Mars a fait une annonce qui a ravi ses fans : il sera le prochain invité de James Corden dans le «Carpool Karaoke».
Après Adele, Chris Martin ou plus récemment Lady Gaga, c’est donc au tour de Bruno Mars de prendre place dans la voiture de l’animateur britannique pour un moment qui s’annonce exceptionnel.
Par ailleurs, la superstar sera bientôt en concert en France. Le 31 mars 2017, Bruno Mars se produira à Lille avant de passer par Montpellier, Paris et Lyon. Autre bonne nouvelle pour les fans français : une date supplémentaire dans la Capitale a été ajoutée! En effet, en seulement 20 minutes, tous les billets des quatre dates ont été écoulés! De quoi satisfaire ceux qui étaient arrivés en retard!