C’est ce dimanche 2 février que se déroulera la grande finale du championnat de football américain au cours de laquelle les Seahawks de Seattle affronteront les Broncos de Denver. La mi-temps du célèbre Super Bowl sera cette année animée par Bruno Mars qui a déjà investi les lieux afin de commencer les répétitions d’un show qui s’annonce encore une fois grandiose.
Sur Twitter, le chanteur a documenté son arrivée sur les lieux, postant d’abord une photo du MetLife Stadium du New Jersey, puis de son groupe et lui entrant dans l’enceinte du stade. « On se rapproche…, a-t-il commenté. Et encore un peu plus… ». Il a poursuivi en partageant une image du terrain suivie, d’un message ne manquant pas d’enthousiasme. « AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES HOOLIGANS !!! ON EST LÀ !!! (sic) », a-t-il lancé ce mardi à ses plus de 17 millions d’abonnés.
Encouragé de tous côtés
Bruno Mars doit être d’autant plus excité à l’idée de se produire durant cet événement mythique qu’il sera rejoint sur scène par les légendaires Red Hot Chili Peppers. Il sait également que nombreux sont ceux qui le soutiennent pour réaliser ce nouveau challenge qu’il devrait relever avec brio.
« Je ne serais même pas invité à toutes ces choses sans vous. Vous avez tous changé ma vie et je vous en serai éternellement reconnaissant. Il n’y a aucun trophée qui puisse m’apporter ce que vous m’avez déjà donné. Je vous aime ! #HooligansForever », avait tweeté le chanteur hawaïen ce dimanche peu avant de se voir remettre le Grammy Award du Meilleur album pop pour « Unorthodox Jukebox ».
© Cover Media