Le -
modifié le -

Bruno Mars : découvrez « Uptown Funk »!

L'Hawaïen est de retour dans les bacs mais cette fois pour une collaboration. Il prête en effet main forte à son ami Mark Ronson sur son nouveau single. Écoutez-le tout de suite!

C’est ce lundi que Bruno Mars et Mark Ronson ont dévoilé « Uptown Funk », le premier single d’ « Uptown Special », le quatrième album du producteur britannique à paraître en janvier prochain.

Aussi funky que son titre l’indique, le morceau aux influences rétro devrait donner envie de danser à tous les Hooligans à l’instar du hit « Locked Out of Heaven », qui avait d’ailleurs été produit par Mark Ronson. Ce dernier avait également signé deux autres pistes de l’opus « Unorthodox Jukebox » : « Gorilla » et « Moonshine ».

Une ambiance festive

Décrite comme « la meilleure chanson de tous les temps » par Mike Mullaney, professionnel de la musique américain, « Uptown Funk » a été inspirée par « une soirée de fête avec Mark Ronson », comme le révèle Bruno Mars sur son compte Twitter.

À l’occasion de la sortie du single, la superstar a en effet organisé une session « #AskTheDragon », au cours de laquelle il prend le temps de répondre à un maximum de questions posées par ses fans. Il a également confié qu’il n’avait « jamais été aussi impatient que [ses fans] entendent un morceau » et expliqué qu’il ne pouvait pas juger le titre en le plaçant sur une échelle de 1 à 10 car il était tout simplement « trop hot ». Alors, vous êtes d’accord avec Bruno Mars ?

© Cover Media