Le -
modifié le -

Retour sur la folle rumeur du décès de Britney Spears en 2016!

© © Getty Images / Jason Merritt/TERM

Les médias ont mené la vie dure à Britney Spears pendant de nombreuses années. Une rumeur en 2016 annonce même son décès. Retour sur cette fausse information qui a totalement enflammé la Toile. (Avec HREF)

L’annonce du décès de Britney Spears

C’est un simple tweet qui va enflammer la Toile. Le lundi 26 décembre 2016, la maison de disques Sony Music annonce le décès de Britney Spears sur Twitter avec le hashtag #RIPBritney. Dès lors, de nombreux sites internet reprennent la nouvelle, et ses fans se retrouvent à imaginer le pire. C’est seulement quelques heures plus tard que son manager va infirmer cette information. Il s’agissait en fait d’un piratage informatique. Pour se rapprocher de son public et le rassurer, Britney Spears va alors lancer une application spécialement pour ses fans.

Une rumeur prise avec humour

Britney Spears ne supporte pas les rumeurs, surtout lorsqu’on lui reproche de faire du playback. La chanteuse va donc rapidement faire taire celle de son décès. Et elle va le faire avec humour. Elle poste sur Instagram un montage photo ayant pour légende: "Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des Charlie’s Angels". Comme pour montrer à ses fans et à ses détracteurs qu’elle est invincible. (Avec HREF)