Victoria et David Beckham
En pleine folie Spice Girls, la Posh Spice se met en couple avec la star de foot britannique, David Beckhman. A chacune de leurs apparitions, le couple le plus glamour d’Angleterre fait le bonheur des photographes. Victoria et David se marient en 1999. Aujourd’hui, les Beckham sont unis depuis plus de 20 ans et ont eu ensemble quatre enfants.
Britney Spears et Justin Timberlake
En 1999, alors que Britney Spears explose dans le monde entier ave le hit «Baby One More Time», elle commence à sortir avec son ancien partenaire de Disney, Justin Timberlake. A l’époque Britney n’a que 17 ans. Le jeune couple fait la Une des tabloïds et surtout, il marque à jamais l’histoire des looks sur les tapis rouges. Leur tenue en jean assortie fait le buzz lors de la cérémonie des American Music Awards. Malheureusement, Britney et Justin se séparent trois ans plus tard. Justin Timberlake se servira de leur histoire pour sa chanson «Cry Me River».
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt
Souvenez-vous, avant Jennifer Aniston et Angeline Jolie, Brad Pitt a vécu dans les années 90 une belle histoire d’amour avec Gwyneth Paltrow. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film «Seven» en 1994. Ils annoncent même leurs fiançailles. Mais en 1997, le couple se sépare. Aujourd’hui Gwyneth Paltrow avoue être responsable de cette rupture.
Jennifer Lopez et P.Diddy
A l’époque, impossible de faire plus cool que le couple formé par JLo et Puff Daddy. La star du rap de la scène new-yorkaise s’affiche en 1999 au bras de la nouvelle bomba latina Jennifer Lopez. Le duo de superstars mettra la barre très haut niveau look sur le red carpet. L’histoire prend fin quelques mois plus tard, à la suite d’une fusillade dans une boite de nuit. Jennifer Lopez sortira ensuite le hit "Love don’t cost a thing" en référence à son histoire avec le rappeur.
Kate Moss et Johnny Depp
Dans les années 90, Kate Moss est le mannequin star des podiums et Johnny Depp le nouveau chouchou d’Hollywood. Ils forment le couple le plus glamour et le plus rock de l’époque. Les deux stars ont le coup de foudre lorsqu’ils se rencontrent lors d’une soirée caritative à Los Angeles. Les deux amants vivront une histoire d’amour torride qui va passionner les tabloïds. C’est Kate Moss qui mettra fin à leur relation en 1998.