Difficile de passer à autre chose… Britney Spears en veut toujours à son père. La chanteuse qui a récemment partagé son baby-bump n’arrive pas à se sortir de la tête les paroles que ce dernier lui a répété pendant toute son adolescence. Dans un nouveau post Instagram, la fiancée de Sam Asghari raconte toutes les remarques déplacées qu’elle recevait.
«La chose qui m'a le plus blessée, c'est lorsque mon père m'a dit que j'étais grosse et que je ne serai jamais assez [bien]. Mon père m'a toujours fait sentir comme si je devais essayer, essayer, essayer ! Il a ruiné les premières graines de mon existence», écrit-elle dans un premier temps.
Aujourd’hui, Britney Spears n’a plus peur de dire ce qu’elle pense réellement de toutes ces critiques reçues par son père: «Ce qui me faisait me sentir belle à 13 ans. Ma confiance, ma conscience, et même ma vie sexuelle. Tout a été complètement ruiné ! Il m'a fait me sentir laide et j'ai fini par le croire.»
Britney Spears tente de se reconstruire
Si l’artiste partage tous ces moments avec ses abonnés, c’est pour que ces derniers sachent que malgré les remarques des uns et des autres, le plus important c’est de se sentir bien dans son propre corps: «Faites-moi confiance, se sentir jolie fait toute la différence», dit-elle.
«Je me sens peut-être mieux mais les dommages psychologiques qui résultent de mon père et de toutes ces put***s de personnes qui sont allées dans son sens ne partiront jamais», confie-t-elle. Avant d’ajouter pour terminer: «Ce que vous pensez devient ce que vous êtes.»