La plus heureuse ! Il y a quelques jours, la chanteuse partage la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Britney Spears est enceinte de Sam Asghari. A travers une publication, elle évoque sa joie et son impatience de devenir mère pour la troisième fois. Aujourd’hui, la voilà qui dévoile son baby-bump dans une vidéo Instagram.
Dans l’extrait, visionné plus de 9 millions de fois, on la voit en train d’essayer plusieurs de ses vêtements. Pantalons, jupes, robes… Tout est encore à sa taille: «J’ai effectivement un peu de ventre ici mais au moins mon pantalon me va», écrit-elle en légende de son post.
Britney Spears enceinte: pourquoi appréhende-t-elle sa grossesse ?
Aujourd’hui, la pop-star de 40 ans attend son troisième enfant. Et alors qu’elle est aux anges, Britney appréhende tout de même cette grossesse. Par le passé, l’artiste a rencontré quelques difficultés quand elle attendait ses deux garçons: «C'est dur parce que quand j'étais enceinte j'ai fait une dépression périnatale… Je dois dire que c'est absolument horrible… Les femmes n'en parlaient pas à l'époque… Certaines personnes considéraient que c'était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle», raconte-t-elle dans un premier temps.
Heureusement, aujourd’hui Britney Spears peut compter sur le soutien de ses proches: «Mais maintenant les femmes en parlent tous les jours… Dieu merci, nous n'avons pas à garder cette douleur secrète… Cette fois, je ferai du yoga tous les jours !!!»