Au lendemain de ses révélations chocs au tribunal de Los Angeles pour demander la fin de sa tutelle, Britney Spears s’est directement adressée à ses fans sur Instagram.
La chanteuse a tenu à remercier sa communauté très présente depuis quelques années notamment par le mouvement «#FreeBritney». Elle s’excuse d’ «avoir fait semblant d’aller bien au cours des deux dernières années.»
Si la superstar a pu tenir bon durant toutes ces années c’est grâce au soutien de son public. «Instagram m'a permis d'avoir une plateforme cool pour rappeler au monde ma présence, mon existence et pour me donner l'impression que je comptais malgré tout ce qui se passait dans ma vie.En tant qu'être humain chacun de nous veut une vie de rêve, et d'après ce que je publiais, ma vie pouvait avoir l'air incroyable.»
Les vidéos loufoques de Britney Spears où on la voyait danser ou effectuer des mouvements délirants n’étaient en réalité qu’un mensonge, une façade pour cacher la vérité. «J’attire votre attention là-dessus, parce que je ne veux pas que les gens croient que ma vie soit parfaite, parce qu'elle ne l'est pas du tout, et si vous avez lu les nouvelles sur moi, vous en avez la confirmation à présent.»