Le -
modifié le -

Britney Spears n’est plus sous la tutelle de son père

© Getty Images

Selon les informations rapportées par TMZ, le père de Britney Spears, Jamie, ne serait plus le tuteur légal de sa fille.

Rien ne va plus entre Britney Spears et son père. Depuis plusieurs semaines, des différends entre eux sont évoqués dans les médias. Jamie Spears est ainsi accusé de maltraitance sur son petit-fils, Sean Preston, âgé de 13 ans.

Et en raison de ces soupçons de violence sur le fils de Britney Spears, Kevin Federline -  l’ex-compagnon de la chanteuse - a également obtenu un ordre d’éloignement contre Jamie Spears, concernant ses petits-enfants.

Suivi pour des problèmes de santé, le père de l’interprète de «Baby One More Time» ne serait plus capable de s’occuper de ses proches. Il aurait ainsi déposé un document à la cour de Los Angeles afin de «renoncer aux pouvoirs de conservation pour des raisons de santé personnelle».

Jodi Montgomery, nouvelle tutrice de Britney Spears

Selon les informations du magazine People, Jamie Spears est ainsi remplacé par Jodi Montgomery, chargée de s’occuper de la santé de la star internationale depuis plusieurs années déjà.

Mais quel sera son rôle? «Jodi Montgomery aura le pouvoir de communiquer avec le personnel médical traitant et autre expert médical concernant Britney Spears, et d'avoir accès à tous les enregistrements concernant le traitement médical, les diagnostics et les tests médicaux de Britney Spears. Montgomery aura accès à tous les dossiers concernant le traitement, le diagnostic et les tests psychiatriques de Britney Spears», peut-on lire dans le document relayé par le magazine. Un nouveau tournant dans la vie de la chanteuse...