Boulevard des Airs est un groupe de pop-rock et de chanson française. Il est composé de sept musiciens originaires de Tarbes.

Un groupe qui débute en live

Boulevard des Airs, aussi appelé BDA, a été créé en 2004 dans la région de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Il est composé des auteurs et compositeurs Florent Dasque, Jean-Noël Dasque, Sylvain Duthu et Jeremie Plante, assistés par les musiciens Jean-Baptise Labe, Laurent Garnier et Ernst Carree. Le groupe a commencé sa carrière en live en faisant de nombreux concerts dans toute la France, dont un passage à l'Olympia. En 2011, il sort son premier album, "Paris-Buenos Aires", porté par les titres "Cielo Ciego" et "San Clemente (Je voudrais vous parler des femmes)". C'est un vrai succès : le CD est certifié disque d'or au bout de quelques mois.

"Bruxelles" et "Je me dis que toi aussi"

En 2013, Boulevard des Airs enchaîne avec un deuxième album, "Les Apparences trompeuses". Mais la vraie reconnaissance du public viendra de son troisième album, "Bruxelles", sorti deux ans après et certifié disque de platine. Les titres "Bruxelles", "Emmène-moi" et "Si je m'endors mon amour" font partie des plus réputés. Le groupe de musique part en tournée mondiale, le "Bruxelles Tour", pour promouvoir ses nouvelles chansons. En 2018, Boulevard des Airs sort son quatrième album, "Je me dis que toi aussi". La chanson du même nom est un énorme succès qui se classe en tête des hits en France. Le duo "Allez reste" avec Vianney fait encore mieux en étant numéro 1 des radios françaises pendant 9 semaines d'affilée. Boulevard des Airs est nominé pour les NRJ Music Awards 2019. Il prépare un nouvel album pour 2020.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums