Le -
modifié le -

Booba: après la polémique, l'album

Apres Ouest Side, sorti en 2006, le rappeur français Booba, ancien du collectif Lunatic, récidive avec un nouvel opus intitulé 0

Apres Ouest Side, sorti en 2006, le rappeur français Booba, ancien du collectif Lunatic, récidive avec un nouvel opus intitulé 0.9, dont la sortie est prévue le 24 novembre prochain.

Illegal, le premier extrait est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

En marge de sa promotion, le rappeur s'est trouvé au coeur d'une polémique le 4 octobre dernier au Stade de France lors d'un spectacle réunissant la fine fleur du rap et du R'n'B français.

Autant adoré que haï, Booba, à qui l'on reproche souvent d'être trop commercial, a été sifflé et hué devant 50 000 personnes. Il a reçu des projectiles divers dès son entrée sur scène.

A cran, le rappeur a jeté une bouteille en verre dans la foule. Fort heureusement il n'a blessé personne, mais le concert qui devait se dérouler dans l'esprit de la paix urbaine a quelques peu été gâché. Booba quant à lui n'a pas assuré sa partie du concert.

Son manager a fait des excuses publiques au quotidien Le Parisien déclarant que les "limites avaient été franchies" et qu'ils ne pouvaient malheureusement "pas revenir sur ce geste regrettable".

Espérons juste pour lui que les fans oublieront.