Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Black M a chanté pour l'UNICEF

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

De nombreuses stars prêtent leur image et leur talent à des causes caritatives. Black M ne fait pas exception à la règle et c'est l'UNICEF qu'il a décidé de soutenir, aux côtés d'autres stars.

Un grand concert caritatif

L'UNICEF est une association soutenue par de nombreux artistes français et internationaux. Acteurs, sportifs, chanteurs, tous prêtent leur image à des campagnes pour aider les enfants du monde entier.

En 2017, un immense concert a réuni de nombreuses personnalités pour réunir des fonds. Les Kids United étaient les grands invités du show. Et à leurs côtés, d'autres stars telles que Black M, Vianney, Vitaa et Amir. Ils ont tous repris leurs plus grands hits pour la bonne cause et ont généré une donation de 1,5 million d'euros.

Black M, soutien des causes caritatives

Si Black M a donné de son rap pour l'UNICEF, il s'associe volontiers à de grandes causes qui le touchent. En 2016, il avait déjà chanté aux côtés de Vitaa et Claudio Capéo pour une émission de télévision sur NRJ12.

On l'a aussi vu s'engager contre le SIDA avec sa participation au clip de "Sa raison d'être". Il s'est aussi engagé en chansons et en clips contre le racisme et les mouvements radicaux à plusieurs reprises.