Le -
modifié le -

"Death Note": quand Black M prouve qu'il est encore un rappeur!

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

On reproche parfois à Black M les sonorités pop de ses chansons. Mais le rappeur n'a pas dit son dernier mot. Preuve en est avec son hit "Death Note".

Sous le feu des critiques

Le second album solo de Black M est un succès! Le rappeur peut en effet se vanter d'avoir écoulé plus de 200 000 exemplaires d'"Éternel insatisfait", qui contient d'énormes hits, tels que "Frérot" avec Soprano, mais aussi "Comme toi" avec Shakira. Mais toutes les critiques ne sont pas unanimes lorsqu'il s'agit de glorifier la musique de Black M. Nombreuses sont celles qui disent que l'artiste est tout sauf un rappeur. En cause: certains morceaux se rapprochent davantage du hip-hop, voire de la pop.

Un hit sombre

Pour faire taire les mauvaises langues, Black M a décidé de rééditer son album pour les fêtes de fin d'année et de créer la surprise avec son clip, "Death Note". Ce titre sombre où le chanteur tente d'intimider les rappeurs ne passe pas inaperçu dans le milieu professionnel. L'artiste, qui s'est inspiré du manga éponyme, compte bien remettre de l'ordre dans l'univers du rap, en revenant aux fondamentaux. Avec son clip en noir et blanc, et son flow, Black M montre qu'il a tout du prodige du rap et qu'il n'a rien à envier à ses camarades.