Le -
modifié le -

Black M: son single «Mon Beau Frère» bientôt dévoilé!

© Getty Images

Le rappeur Black M revient petit à petit sur le devant de la scène. Il vient de dévoiler la sortie d’un nouveau single intitulé «Mon Beau Frère».

Black M n’avait pas sorti d’album depuis 2017, avec la réédition d'«Eternel Insatisfait». Début juin, il a annoncé la sortie de son troisième opus, intitulé «Il était une fois». En plus de cette bonne nouvelle, Black M est de retour avec un nouveau clip, «Bon», prologue de son nouvel album.

L’ancien membre des Sexion d’Assaut ne perd pas de temps pour ravir ses fans. Ce mardi 11 juin, il a annoncé la sortie d’un nouveau single. Sur un post instagram, on peut lire le titre «Mon Beau Frère», accompagné d’une photo de mariage en noir et blanc. En effet, le chanteur compte nous raconter son histoire à travers sa création. Black M vous donne donc rendez-vous ce jeudi 13 juin dès 18 heures pour découvrir «ce chapitre de ma vie».

Black M: le retour de Sexion d’Assaut?

Le retour de Sexion d’Assaut est tant attendu depuis quelques années maintenant. Alors que les membres du groupe construisent leurs vies chacun de leurs côtés, cela ne les empêche pas de se réunir.

En effet, dans sa nouvelle vidéo «Bon», Black M est bel et bien de retour avec quelques membres de la Team Sexion d’Assaut. On aperçoit notamment Lefa, Dawala ou encore Maska. Ils apparaissent tous en total look black près d’une belle voiture. Un retour qui doit forcément donner espoir et ravir les fans de la Sexion d’Assaut! Les anciens membres du groupe feront-ils d'autres apparitions sur le nouvel album de Big Black M? Affaire à suivre...