Le -
modifié le -

Black M et Soprano: retour sur le duo des "Frérot"

Black M et Soprano, les deux stars concurrentes du rap français, savent aussi mettre en valeur leur lien d'amitié. La preuve ? Leur collaboration pour le hit "Frérot".

Une collaboration Black M/Soprano pour "Frérot"

Voici un duo qui a marqué!  Black M et son acolyte Soprano se sont retrouvés sur le morceau "Frérot". Ce single fait partie du dernier album paru de Black M, "Éternel Insatisfait" (2017), certifié double disque de platine. Les deux chanteurs se retrouvent dans un clip sur fond de paysages ensoleillés africains et asiatiques. Les rythmes entraînants aux tonalités reggae de la chanson s'accordent parfaitement au message bienveillant des paroles. Malgré la rivalité - les deux rappeurs sont en effet concurrents dans l'industrie musicale -, les deux frères doivent se retrouver en toute amitié quand il le faut : "Un vrai frère ne doute pas du cœur d’un frère, surtout quand il se bat pour s'en sortir/Avec tout ce qu'on a traversé, j'espère que la vie a prévu de nous réunir."

Black M et Soprano : amis et concurrents

Les deux rappeurs restent soudés, malgré leurs différences. Ils se ressemblent toutefois dans leur parcours à succès, les deux ayant commencé à faire du rap et évoluant avec le temps vers des textes plus chantés. En 2019, on les retrouve en featuring sur un titre de Big Flo & Oli intitulé "c'est que du rap", où ils montrent à leurs détracteurs qu'ils savent encore rapper!