Lors d’une interview accordée au Parisien le 14 juin dernier, le rappeur Black M déclaraient au sujet de Gims, son ancien partenaire de Sexion d’Assaut absent de son nouveau clip "Le Bon" : "Cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j'étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d'octogone."
Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans au sujet d’une éventuelle embrouille entre les deux rappeurs alors même que beaucoup espèrent voir Sexion d’Assaut se reformer.
Black M et Gims: "Il était une fois un ami d’enfance…"
Finalement, plus de peur que de mal. Black M et Gims, c'est une amitié qui dure- en plus d'avoir tous les deux menés une carrière spectaculaires. Il y a cinq jours, le chanteur aux lunettes fumées a posté une photo sur son compte Instagram, en compagnie de son ancien partenaire de Sexion d’Assaut avec en légende: "Il était une fois un ami d’enfance…". "Il était une fois", en référence à l’album du rappeur de 34 ans qui sortira prochainement.
De là à les voir de nouveaux ensemble reformer le groupe qui les a rendu célèbre, les fans devront encore attendre. Aucune information à ce sujet n’a été donnée dans cette direction de la part des anciens membres.