Le -
modifié le -

Black M: comment il vit son succès?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Alors qu'il s'apprête à sortir son second album, Black M se rêve déjà comme le prochain Michael Jackson. Bien qu'ambitieux, il reste très terre à terre lorsqu'il s'agit d'évoquer sa célébrité.

Toujours se surpasser

C'est fatigué et un peu sous pression que Black M dévoile son second album, baptisé "Éternel insatisfait". Le rappeur de Sexion d'Assaut a beau être conscient du succès de son premier opus, il n'en est pas moins anxieux quant à la sortie du deuxième bébé. Pour lui, point de repos, il faut toujours faire plus, toujours faire mieux. C'est en tout cas la ligne de conduite qu'il s'est donnée lorsqu'il a démarré sa carrière musicale. Son objectif? Égaler son idole Michael Jackson en termes de ventes d'exemplaires et se surpasser.

En compétition

Alors qu'il se sent perpétuellement en compétition avec son camarade Maître Gims, Black M a sollicité des stars internationales pour des duos sur son deuxième album. S'il n'a pas pu collaborer avec Chris Brown, le rappeur s'est fait un plaisir de chanter avec Shakira.

Il espère d'ailleurs pouvoir réaliser un featuring avec Rihanna et ainsi exploser en France. Si la scène internationale ne l'intéresse guère pour l'instant, il espère percer dans le cinéma, notamment en interprétant son propre rôle dans un biopic. Serait-il un éternel insatisfait, comme le laisse présumer le titre de l'album?