Comme beaucoup d’artistes, Black M soutient l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Rio. A l’image de Shy’m, qui a posé ses valises au Brésil pour soutenir son compagnon Benoit Paire, Black M a également fait le voyage à Rio. Et le rappeur n’est pas simplement venu faire de la figuration puisque ce dernier a chanté hier soir au village olympique pour les athlètes français.
«Ce soir en concert dans le village français avec Manu di bango en direct de Rio pour les JO !!! Si t'es sur place t'es le bienvenu ! #blackm #jesuischezmoi #eternelinsatisfait ...». Le rappeur a notamment interprété son dernier hit «Je Suis Chez Moi», accompagné au saxophone par l’artiste Manu Dibango.
Manu Dibango : JE SUIS UN ETRE HUMAIN COMME TOI , JE SUIS CHEZ MOI , FIER D ETRE D'ORIGINE #ENVOYEZVOSVIDEOS pic.twitter.com/jFtCOf4MAi
— BLACK.M (@Bmesrimes) 7 août 2016
Black M a également profité de son séjour au Brésil pour faire des rencontres. Le chanteur a posté une photo en compagnie de la légende du tennis brésilien et vainqueur de Rolland Garros, Gustavo Kuerten.
«En direct de Rio avec Mr Kuerten @gugakuerten grand champion de tennis
En direct de @Rio2016_en RIO pour l'ouverture des J.O. avec @gugakuerten le grand Champion ! #RIO #JO #ASUIVRE pic.twitter.com/W4z8B3l4gG
— BLACK.M (@Bmesrimes) 5 août 2016