FR Music - Birdy Nam Nam entame sa phase de consécration, après celle de la révélation ! Le groupe français composé de quatre DJs : Lil Mike, Pone, Crazy B et Need vient de sortir un nouvel EP intitulé «Jaded Future». Et c'est un véritable succès dans le monde de la musique électronique ! L’opus vient de se classer n°1 des ventes sur iTunes aux Etats-Unis , catégorie électro, et en seconde position en France !
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe est le nouvel ambassadeur de la marque iconique anglaise, Reebok. Après Orelsan , c’est au tour des Birdy Nam Nam de jouer les égéries de choc. La campagne publicitaire montre les quatre musiciens dans un style urbain et élégant, avec tee-shirts et chaussures Reebok aux pieds !
Nominés au NRJ DJ Awards !
Le groupe, qui avait déjà remporté les championnats du monde de DJ en équipe, est nominé à la première cérémonie des NRJ DJ Awards ! Calquée sur les NRJ Music Awards, cet évènement vise à récompenser les meilleurs artistes de musique électronique.
Birdy Nam Bam a été nominé dans la catégorie « Meilleure performance live de l’année », et devra disputer ce titre face à Justice , David Guetta ou encore Martin Solveig . Une compétition qui s’annonce serrée ! Verdict en novembre ! Malgré toute cette effervescence, le groupe poursuit sa tournée mondiale « Defiant Order Tour », et passera par la salle mythique de l’Olympia le 30 octobre !