Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: leurs confidences sur leur enfance

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Les deux frères très complices Bigflo & Oli se confient sur leur enfance et adolescence. Avant d'être sous les feux de la rampe, ils ont connu "la vraie vie" comme ils le disent dans leurs compositions. (HREF)

BigFlo et Oli : d'où viennent-ils ?

Comme ils le chantent dans leurs chansons, les frères Ordonez sont issus d'une famille modeste. Ils connaissent les fins de mois difficiles et les galères. Ils ont nommé leur dernier album "La Vraie Vie", pour faire référence à tout ça. Maintenant, ils arrivent à anticiper l'avenir différemment, car le succès leur sourit, mais ils n'oublient pas d'où ils viennent et restent les mêmes qu'avant. Ils ont gardé les mêmes potes et se réunissent toujours pour jouer aux jeux vidéo.

BigFlo et Oli : une famille aux revenus modestes

Le grand frère, Florian, confesse venir d'une petite banlieue de Toulouse : "on a vécu dans une zone pavillonnaire de Toulouse, la classe moyenne quoi". Ils racontent ne pas avoir porté beaucoup de marques. Oli raconte : "ce n'était pas la misère non plus, mais nos parents avaient vraiment des problèmes d'argent. Quand il y avait une bouteille de vrai Coca à la maison, c'était un événement". Une histoire qui les a forgés aujourd'hui. Ils arrivent aujourd'hui à dépasser le million de vues en une journée pour le hit "Rentrez chez vous".

© HREF