Le -
modifié le -

Bigflo & Oli : leur album "La Vraie Vie" en chiffres

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Véritable carton en France, l’album "La Vraie Vie" confirme tout le talent des rappeurs toulousains Bigflo et Oli. Un succès que NRJ vous résume en 3 chiffres.

2

Commercialisé en 2017, "La Vraie Vie" est le deuxième album studio du duo Bigflo & Oli. Il est proposé par les rappeurs toulousains deux ans après "La Cour des grands", un album qui avait permis de les révéler au grand public. Dans la version standard de l'opus, on compte 14 titres + 1 inédit. La version deluxe comporte de son côté une dizaine de titres supplémentaires.

7

Pour promouvoir leur deuxième album, Bigflo & Oli enregistrent pas moins de 7 clips : pour "La Vraie Vie", pour "Personne", pour "Alors alors", pour "Dommage", pour "Salope !", pour "Papa" et pour "Pour un pote" (en featuring avec Jean Dujardin). À noter la présence de leur papa Fabian dans le clip de la chanson dédiée à leur géniteur.

300

C’est, en milliers, le nombre d’exemplaires vendus de l’album entre sa sortie en juin 2017 et la fin de l’année 2018. En France, "La Vraie Vie" entre donc dans la catégorie des albums certifiés triple disque de platine. Une performance exceptionnelle pour ceux qui sont alors présentés comme les nouveaux phénomènes du rap français.