Le -
modifié le -

Bigflo & Oli dans un clip animé bouleversant pour «Rentrez chez vous»

Les frères toulousains s’imaginent vivre dans un pays en guerre dans le clip poignant de leur dernier hit «Rentrez chez vous». Regardez.

Après une performance live coup de poing sur la scène des Victoires de la Musique, vendredi dernier, Bigflo & Oli viennent de dévoiler la vidéo de leur nouveau single «Rentrez Chez Vous». Dans ce cinquième extrait de leur album «La vie de rêve», les frères toulousains se mettent à la place de réfugiés de guerre et s’imaginent dans une France en guerre.

La vidéo en version animée met en scène le duo et ses parents dans un Paris dévasté puis dans des trains et bateaux à la recherche d’un pays plus sûr. Avec «Rentrez chez vous», Bigflo & Oli continuent de faire réfléchir leurs fans et de dénoncer certains sujets sociétaux.

Bigflo & Oli : toujours autant de succès

Bigflo & Oli devraient rencontrer une nouvelle fois le succès grâce à «Rentrez chez vous». Les frères continuent de cartonner avec leur dernier single «C’est que du rap» en featuring avec Soprano et Black M.  Le clip du hit a été vu plus d’un million de fois en 24h !

Le duo toulousain avait d’ailleurs partagé la bonne nouvelle sur Twitter : « Merci de continuer à nous soutenir autant! Ça doit être notre 10 ème clip qui fait le million en 1 jour et c’est vraiment pas rien! On essaie de pas s’y habituer ! Mais vous êtes les meilleurs! Merci pour vos retours! »