Le -
modifié le -

Le saviez-vous? L'un des hits de Bigflo & Oli apparaît dans la BO de "Brice de Nice 3"

Pour la BO du film "Brice de Nice 3", le groupe Bigflo et Oli s’offre un featuring avec Jean Dujardin. Entre rap et slam, cette chanson qui s’intitule "Pour un pote" est un des hits du groupe.

Une ode à l’amitié

S’il y a bien un groupe qui peut parler de l’amitié, et même de la fraternité, c’est Bigflo et Oli. Les deux rappeurs toulousains sont frères dans la vie. Ainsi, dans la chanson "Pour un pote", ils n’hésitent pas à se livrer sur un texte émouvant et bien ficelé.

La touche d’humour est apportée par Jean Dujardin qui joue le rôle de Brice de Nice. Dans la chanson, l’acteur n’hésite pas à mettre en avant ses talents de slammeur.

Le pouvoir Bigflo et Oli

Quasiment tout ce que touche le duo toulousain se transforme en or. La vidéo "Pour un pote", sortie en octobre 2016, est un carton. Celle-ci a généré plus de 3 millions de vues sur YouTube en à peine 5 jours. Il faut dire que le groupe a profité de la renommée de Jean Dujardin qui est une superstar en France.

Quelques années plus tard, en 2018, Bigflo et Oli gagnent deux NRJ Music Awards. Celui du groupe/duo francophone de l’année et celui de clip de l’année pour la chanson "Demain". Cette chanson est tirée de l’album "La vie de rêve" sorti en novembre 2018.