Bigflo & Oli avait fait sensation avec leur live de « Dommage » lors des NRJ Music Awards 2017. Pour cette 20th Edition, les deux frères sont de retour pour interpréter leur nouveau titre «Demain».
Extrait de leur futur album « La vie de rêve » qui sortira le 23 novembre prochain, les deux Toulousains ont collaboré avec le jeune DJ Petit Biscuit pour composer ce morceau. Bigflo & Oli pourraient d’ailleurs nous réserver quelques autres surprises pour leur prochain album.
Bigflo & Oli : de nombreuses collaborations pour leur nouvel album
En effet, bien qu’ils ne soient que tous les deux ce soir sur la scène des NRJ Music Awards, Bigflo & Oli devraient être très bien accompagné sur le prochain album « La Vie de Rêve ». En plus d’une collaboration avec Petit Biscuit, les deux rappeurs ont également fait appel à plusieurs autres artistes.
On devrait donc retrouver le rappeur Kacem Wapalek ainsi que Naâman sur le titre «La seule» mais également Tryo sur le morceau «Ferme les yeux». Black M et Soprano seront également de la partie sur la chanson «C’est que du rap».