Le -
modifié le -

Bebe Rexha en colère: elle répond aux critiques d’un internaute

© Getty Images

Le 30 août, Bebe Rexha a soufflé ses 30 bougies. Un anniversaire célébré comme il se doit avec des clichés postés sur son compte Instagram. Mais pour ce jour spécial, la chanteuse a aussi reçu quelques critiques. Très cash, elle n’a pas hésité à répondre…

Bebe Rexha n’a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire. Après avoir répondu aux critiques d’un producteur qui l'a jugeait trop vieille, l’interprète de «I’m A Mess» a également adressé quelques mots à ses détracteurs.

Pour son anniversaire, célébré le 30 août dernier, Bebe Rexha a partagé un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Une photo sur laquelle elle apparaît au sol, les jambes écartées et simplement vêtue d’un string: «C’est ce à quoi 30 ans ressemble, a-t-elle écrit. L’amour de soi. Positivité du corps. Sans excuse. Etirement au préalable et rouge à lèvres.»

Très vite, Bebe Rexha a reçu de nombreux commentaires. Et parmi eux, des critiques acerbes au sujet de son corps, de son âge et de sa personnalité…

Bebe Rexha répond aux critiques!

Face au raz-de-marée de réactions, Bebe Rexha a souhaité répondre sur la Toile. Elle a ainsi écrit: «Oui, je suis une sal***, un monstre, une pu**. Et tout ce qui va avec», peut-on lire. Visiblement agacée, la chanteuse américaine a aussitôt poursuivi: «Au fait, pour tous les hommes qui jugent ma photo et qui la détestent, n’oubliez pas que votre mère a eu des relations sexuelles pour vous avoir.»  Un message clair qui n’est pas passé inaperçu. Très vite, l’artiste a reçu le soutien de nombreux internautes et plus de 22 000 likes.