Le -
modifié le -

Jugée «trop vieille» par un producteur, Bebe Rexha lui répond sur Instagram

Jugée «trop vieille» par un producteur, Bebe Rexha lui répond sur Instagram

Jugée «trop vieille» par un producteur, Bebe Rexha lui répond sur Instagram

Face à des critiques sur son âge, Bebe Rexha a souhaité répondre sur Instagram avec un message qui en dit long sur son état d’esprit…

La chanteuse américaine Bebe Rexha est en colère. L’interprète de «I’m A Mess», âgée de 29 ans, a récemment reçu des critiques à son égard au sujet de son âge. Selon ses confidences, la chanteuse serait jugée trop vieille pour s’imposer dans l’industrie musicale.

Pointée du doigt par un producteur américain qui n’a pas hésité à lui dire que son image était «confuse», la chanteuse a donc souhaité mettre les choses au clair sur la Toile. Agacée par ces commentaires déplacés, Bebe Rexha a pris la parole sur son compte Instagram.

A travers une photo en noir et blanc où elle apparaît en lingerie, l’artiste a poussé un véritable coup de gueule: «J’ai 29 ans. J’en ai plus qu’assez d’être mise dans une case, peut-on lire. J’impose mes propres règles. Je suis fatiguée de voir que les femmes sont taxées de ’vieilles sorcières’ en prenant de l’âge, alors que les hommes sont décrits comme plus sexy en vieillissant.»

Bebe Rexha va fêter ses 30 ans

Le 30 août prochain, Bebe Rexha soufflera ses 30 bougies. Un anniversaire qu’elle espère célébrer comme il se doit. Et pas question pour elle de s’attarder sur les critiques au sujet de son âge: «Je ne fuis pas mon âge. Je ne vais mentir sur l'âge que j'ai, ou chanter des chansons qui se vendront mieux car elles sonneront 'plus jeunes», a-t-elle ajouté.  Face à cette polémique, Bebe Rexha a reçu du soutien de la part de ses abonnés mais aussi de quelques artistes à l’image de Taylor Swift ou encore Rita Ora.