Ayra Starr n’en finit pas de faire parler d’elle. Dans le sillage de son premier album studio « 19 & Dangerous », dévoilé en 2021, l’artiste nigériane a collaboré avec de très grosses stars. David Guetta, Ninho, Aya Nakamura, Rauw Alejandro, la liste des artistes ayant travaillé avec la chanteuse est fournie.
Cette année, l’interprète de « Rush » s’apprête à continuer sur sa belle lancée avec son deuxième album : « The Year I Turned 21 ». La chanteuse, dont l’inspiration vocale vient de Shakira, a récemment annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Dans un post Instagram, on découvre les titres des morceaux, la pochette ainsi que les collaborations de cet album à venir très bientôt.
Le 31 mai prochain, le public pourra découvrir les 14 morceaux qui composent ce nouvel opus. La chanteuse de « Hypé » fera équipe avec des artistes comme Asake, Coco Jones et Anitta. Un avant-goût de cet album avait été donné en février dernier avec le titre « Commas ».
Dans cet opus, la chanteuse semble vouloir emmener son public en voyage. Au dos de la pochette du disque, les titres des morceaux sont effectivement marqués sur des panneaux de direction, au beau milieu d’un paysage désertique. Embarquement pour « The Year I Turned 21 » le 31 mai !