Écouter cet article
Aya Nakamura séparée de Vladimir Boudnikoff: elle annonce son célibat
Le - Par S.dlf.

La star prend la parole pour la première fois au sujet de la fin de son couple avec Vladimir Boudnikoff.
Une relation faite de hauts mais surtout de bas… Neuf mois après être devenus parents d’une petite fille, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff viennent officiellement de se séparer. La chanteuse a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en partageant un premier message: «Célibataire comme jamais» puis en relayant un post écrit par une fan :
«Après 2 ans de relation, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l’a confirmé.»
La star connue dans le monde entier et le producteur ont officialisé leur relation en septembre 2020 et sont devenus parents d’une petite fille, dont le prénom n’a pas été dévoilé, début 2022. Aya Nakamura était déjà maman d’Aïcha, âgée de 5 ans.
Aya !! On a vues !!! Y’a pas a supprimer enfaaaite ! #AyaNakamura #Celib #Aya pic.twitter.com/sOwzEHwArf
— ᴀᴍɴᴅʏɴ (@dyn_amn) October 18, 2022
Aya Nakamura et Vladimir à la une des tabloïds
Des rumeurs de séparation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont commencé à apparaitre l’été dernier après la garde à vue du couple.
Les deux exs avaient été arrêtés pour «violences réciproques sur conjoint» avant d’être relâchés rapidement. A l’époque, Vladimir partageait sa version des faits, en Story Instagram.
Un message relayé, à l’époque, par Aya Nakamura: «La femme que j'aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi. Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles... Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien.»