Tout sourire! Début 2022, Aya Nakamura partage une grande nouvelle à ses fans. L’artiste accouche d’une petite fille. L'annonce se fait sur ses réseaux sociaux, où elle poste dans un premier temps une photo de son baby-bump, puis dans sa story une autre, mais cette fois-ci avec sonn bébé allongé dans son lit.
À ce moment-là, Aya Nakamura en profite pour présenter le père de l’enfant, Vladimir Boudnikoff. Malgré des hauts et des bas dans leur relation amoureuse, aujourd’hui les deux parents sont aux anges. La preuve avec cette photo de famille publiée sur Instagram.
Dessus, la star est adossée contre son chéri. Ce dernier tient leur bébé dans ses bras. Mais aussitôt partagée, aussitôt retirée! En effet, la photo n’est plus disponible sur le compte officiel de la chanteuse.
Aya Nakamura cartonne avec Damso dans «Dégaine»
En parallèle de ce portrait de famille, Aya Nakamura fait son grand retour avec le titre «Dégaine». En collaboration avec Damso, les deux artistes cartonnent. Le morceau est streamé des milliers de fois et le clip s’apprête à dépasser les 3 millions de vues en à peine 5 jours.
Ce single est-il annonciateur d’un nouvel album concernant Aya Nakamura? Ou s’agit-il du projet top secret que l’artiste belge tease depuis quelque temps? Affaire à suivre…