Le -
modifié le -

Aya Nakamura au premier rang du défilé Jacquemus à Paris!

© Capture-Twitter

La chanteuse n’a pas manqué le début de la Fashion Week de Paris. Elle a fait sensation aux côtés de Tina Kynakey et d’Ines de la Fressange. Regardez.

C’était une première pour Aya Nakamura! La star française plus habituée des scènes et studios d’enregistrement a assisté au défilé de mode du styliste Jacquemus, hier, lundi 25 février, porte de la Villette, à Paris.

La chanteuse s’est entretenue avec le créateur et a même pris la parole avant de s’installer au premier rang tout près de Tina Kynakey, la femme de Vincent Cassel. Aya portait pour l’occasion une robe longue noire très classe.

Jacquemus est fan d’Aya Nakamura

Simon Porte Jacquemus est fan d’Aya Nakamura depuis plusieurs mois. Il ne peut, en effet, s’empêcher de chanter «Djadja». L’artiste a même habillé la chanteuse pour la soirée des Victoires de la Musique! Logique donc que la chanteuse assiste à son défilé automne-hiver 2019/2020.

Tout le monde n’a d’yeux que pour Aya Nakamura en ce moment. Même les Américains l’ont adopté! La chanteuse fait en effet partie des jeunes européens de moins de 30 ans les plus influents selon le magazine Forbes.