Le -
modifié le -

Aya Nakamura a abandonné une carrière sportive pour la musique

© NRJ

Dans un entretien au magazine ELLE, Aya Nakamura s’est confiée sur sa vie professionnelle. Saviez-vous que la chanteuse était, au départ, vouée à une carrière sportive?

Aya Nakamura est plus en forme que jamais. L’interprète de «La Dot» s’apprête à lancer sa tournée, «Nakamura». Pour l’occasion, elle s’est livrée au magazine ELLE dans un long entretien, et est revenue sur sa jeune carrière.

Adolescente, Aya Nakamura était une grande sportive. Elle pratiquait notamment la natation. Dans les colonnes de ELLE, la chanteuse a avoué qu’elle était passée à côté d’une carrière de nageuse: «la Fédération Française de natation voulait m’enrôler dans les compétitions», a-t-elle expliqué, avant d’ajouter: «flemme. Je commençais à aimer le maquillage et c'est relou d'être tout le temps mouillée.»

Aya Nakamura en tournée dans toute la France

Si Aya Nakamura a raté la médaille olympique, elle peut néanmoins se vanter d’être double disque de platine. En effet, son album «Nakamura» s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires…Un chiffre astronomique!

En attendant, l’interprète de «Pookie» enchaine les concerts. Sa tournée «Nakamura» est sur le point de débuter, et elle rencontre déjà un franc succès, puisque plusieurs salles sont d’ores et déjà complètes… La chanteuse de 22 ans se produira notamment le 30 mars à Marseille et le 31 mars à l’Olympia !