C’est dans le magazine anglais «Daily Star» qu’Avicii s’est confié : «Au début, on était tous sur la même longueur d'ondes et puis... je n'étais... je n'étais pas content du résultat final. Je pense que les démos d'origine étaient meilleures. Ça me ressemblait plus», déclare-t-il.
Une mauvaise Une
En plus de sa déception vis-à-vis des titres qui n’ont pas été exploités jusqu’au bout, Avicii s’est également agacé auprès du journal qui a diffusé son interview. En effet, le «Daily Star» n’a pas hésité à envenimer les propos du DJ afin de créer un titre choc.
Le média anglais avait appelé son article, «Madonna a ruiné mon titre" : Avicii tacle la Queen of Pop». Un titre provocateur qui a déplu à l’artiste Suédois. D’ailleurs, il ne s’est pas privé pour le faire savoir sur les réseaux sociaux! Très rapidement le «Daily Star» a changé le titre, et a présenté ses excuses, qui ont été acceptées. Ce désaccord réglé, il ne reste plus qu’à Madonna de s’exprimer sur les paroles du DJ!