Le -
modifié le -

Austin Mahone et Pitbull: retour sur le carton de la chanson "Mmm Yeah"

En 2014, Austin Mahone et Pitbull faisaient danser une bonne partie de la planète avec "Mmm Yeah". Retour sur ce hit proposé par les deux chanteurs américains.

Austin Mahone et Pitbull réunis pour un duo

En 2014, Austin Mahone est un jeune chanteur en pleine ascension. Révélé grâce à ses reprises sur le web, l’Américain est en pleine préparation de son premier album, "The Secret". Pour l’occasion, celui que l’on surnommait alors "Baby Bieber" fait appel à Pitbull. Ce dernier, grand habitué des collaborations depuis plusieurs années (notamment avec J-Lo), accepte la proposition. Le duo propose alors à leurs fans respectifs le titre "Mmm Yeah".

"Mmm Yeah", un succès outre-Atlantique

À sa sortie, le single "Mmm Yeah" fait directement son entrée à la 60e place du Billboard Hot 100. Au fil des semaines, le titre grappille encore quelques places (49e) et offre la meilleure performance dans ce domaine pour Austin Mahone. Sur YouTube, la vidéo du clip dépasse les 180 millions de vues. Un chiffre loin des records de Pitbull (1 milliard de vues par exemple pour son duo avec Kesha), mais très honorable pour Austin Mahone.