Le -
modifié le -

Arcadian... Passion tatouage!

© © Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis

1, 27, 31, sont les nombres de tatouages que les membres du groupe Arcadian ont sur le corps. Sont-ils grands, petits? S'agit-il de chiffres, de dessins ou de mots? NRJ vous dévoile tout.

Un groupe de tatoués!

Les membres du groupe Arcadian sont tatoués, même si l'un d'entre eux n'en a qu'un minuscule sur le bras (un triangle). Le tatouage, pour ce trio, marque l'instant présent, exprime le fait de vivre au jour le jour sans se poser de questions. Les trois jeunes hommes racontent qu'ils ne se préoccupent pas pour l'instant du futur, ni de leur vieillesse, et se demandent encore moins à quoi ressembleront leurs tatouages dans cinquante ans!

Le tatouage, un thème abordé dans leurs chansons

"Avant que tu ne t'abîmes", chantent-ils dans "Ton combat". Ou encore, "J'ai l'encre noire sous l'épiderme", expliquent-ils dans le hit "Tatoué". Les tatouages seraient dédiés à des personnes qu'ils connaissent ou auraient pour vocation de rappeler certains épisodes de leur vie. L'un d'entre eux a même tatoué le prénom de sa mère sur le torse! "Sur ma peau des souvenirs de toi, des promesses, […] une armure", précisent-ils plus sérieusement toujours dans la chanson "Tatoué". Ces deux hits, "Tatoué" et "Ton combat", font partie de l'album "Arcadian".