Le -
modifié le -

Arcadian dit stop à la routine dans le clip de «Bonjour, Merci»

Le trio de chanteurs et musiciens rêve d’évasion dans la vidéo de leur nouveau hit «Bonjour, Merci». Regardez.

Le 18 janvier dernier, NRJ vous présentait le tout nouveau single d’Arcadian, «Bonjour, Merci». Le groupe français vient, enfin, d’en dévoiler le clip, en ce mois de mars. Et pour les besoins de la vidéo, Florentin, Yoann, Jerôme se sont envolés loin! Dans la vidéo, on suit le parcours d’un homme qui craque complètement et n’en peut plus des tracas du quotidien. Il part donc s’évader en compagnie du trio. On suit leur voyage dans des paysages paradisiaques.

Les images du nouveau hit d’Arcadian traduisent bien l’esprit du morceau. Le groupe avait révélé au mois de janvier dernier sur les réseaux sociaux:  «‘’Bonjour merci’’ parle de l'envie de changer son quotidien, de débuter de nouveaux projets, d’ouvrir de nouvelles portes».

Arcadian: bientôt le nouvel album!

Arcadian devrait bientôt dévoiler les coulisses du tournage du clip aux images incroyables, comme il l’a annoncé sur Instagram. «Bonjour Merci» est le premier extrait du prochain album du groupe, qui devrait sortir au printemps 2019. Cet opus sera le second de la carrière des artistes qui se sont fait connaitre dans l’émission The Voice.

Florentin, Yoann et Jerôme avaient cartonné avec leur premier album éponyme dévoilé en avril 2017.