Quoi de mieux que les 15 ans de la compétition pour se remémorer quelques-unes des plus belles prestations de nos anciens duos favoris ?
Pour fêter le retour imminent de Florent Manaudou, Loïc Nottet, Alizée, Amel Bent et de leurs danseurs et danseuses, voici une sélection de cinq de leurs shows les plus bluffants.
"S.O.S d'un terrien en détresse" - Florent Manaudou et Elsa Bois
Demi-finalistes l'année dernière face à Lénie et Jordan Mouillerac, le nageur et sa partenaire, Elsa Bois, ont brillé plus d'une fois mais leur émouvante danse contemporaine sur la chanson de Daniel Balavoine a mis tout le monde d'accord.
Suite à la performance, Jean-Marc Généreux, touché par la grâce et l'alchimie du binôme sur scène, a déclaré à l'athlète : "Tu as ouvert ton visage, tu as ouvert ton cœur, et le nageur est devenu danseur-acteur".
"Chandelier" - Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova
Cette compilation ne peut se passer du contemporain qu'ont dansé Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur "Chandelier" de Sia.
S'ils ont marqué les esprits à travers toute la saison 6 avec leurs interprétations théâtrales, cette prestation est sans doute l'une des plus extraordinaires de Danse avec les stars et la plus visionnée au monde dans l'histoire du programme, cumulant plus de 100 millions de vues sur YouTube.
"Watch out for this" - Alizée et Grégoire Lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet se sont très bien trouvés sur scène comme dans la vraie vie. Le couple à la complicité évidente est sorti vainqueur de la saison 4 grâce à des danses variées à l'énergie contagieuse.
Les deux artistes ont particulièrement enflammé le parquet lors d'une samba-paso doble endiablée sur "Watch out for this" de Bumaye. A revisionner sans modération.
"Samba de Janeiro" - Amel Bent et Christophe Licata
Duo emblématique de la saison 3 et demi-finalistes face à Emmanuel Moire et Fauve Hautot, l'interprète de "Ma Philosophie" et Christophe Licata ont été comme chien et chat durant l'intégralité de leur parcours.
Ils ont particulièrement réussi à se surpasser sur une samba haute en couleur au son du titre carnavalesque "Samba de Janeiro" de Bellini.
"Désenchantée" - Lénie et Jordan Mouillerac
En bonus, il y a bien sûr le paso doble phénoménal de Lénie et Jordan Mouillerac, grands vainqueurs de la saison 2025 que l'on espère revoir, ce vendredi, sur le prime.
En frôlant la perfection avec la note de 39/40, l’ex-candidate de la Star Academy et celui qui danse maintenant aux côtés de Juju Fitcats se sont démarqués sur le morceau génial de Mylène Farmer.