Le -
modifié le -

Amel Bent et Patrick Antonelli: un couple fusionnel

© Getty

Mariés en 2015, Amel Bent et son époux Patrick Antonelli sont très proches, malgré les épreuves.

Amel Bent: qui est son mari Patrick Antonelli?

Amel Bent, actuellement coach de The Voice Kids et toute nouvelle coach de The Voice saison 9, est mariée à Patrick Antonelli. Les deux amoureux sont également les heureux parents de Sofia et Hana.

Son époux est un homme d’affaire, gérant d’auto-écoles à Neuilly-sur-Seine et Puteaux, de 16 ans son aîné. Et si l'interprète de "Ma Philosophie" ne s’affiche pas avec son époux sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à publier des clichés en compagnie de ses deux filles.

Amel Bent: dévastée lors de l’incarcération de son mari

Le couple, discret, est fusionnel. En témoigne le soutien de son épouse lors de son incarcération. Amel Bent et Patrick Antonelli ont effectivement fait face à une lourde épreuve. À la tête de plusieurs auto-écoles, son mari a été accusé, en 2016, d’avoir vendu des permis de conduire sans que les clients ne passent leur permis. Un trafic de faux permis était donc en vigueur au sein de ses établissements.

Des personnalités ont été épinglées comme Ali Baddou, Jérémy Ménez et Samir Nasri. Et cette période a été difficile pour Amel Bent qui témoigne dans une interview accordée à Télé 7 jours : «On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée. J'étais vraiment au plus bas.»

Mais cette période est passée. Désormais, Amel Bent et Patrick Antonelli semblent plus soudée que jamais.