Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Alvaro Soler a participé à "Moi, moche et méchant 3"

En 2017, Alvaro Soler participe à l’aventure du film "Moi, moche et méchant 3". NRJ vous dévoile les coulisses de la participation du chanteur espagnol au film d’animation américain.

Alvaro Soler dans "Moi, moche et méchant 3"

Que les fans du chanteur espagnol se rassurent, Alvaro Soler n’a pas décidé d’arrêter sa carrière musicale pour le cinéma. En 2017, l’interprète des hits "La Cintura" et "El Mismo Sol" est invité par les producteurs de "Moi, moche et méchant 3" à enregistrer la bande originale du film d’animation. Pour le 3e volet de la saga des Minions, Alvaro Soler collabore alors avec le groupe colombien Morat. Parmi les titres phares de cette BO, on citera le hit "Yo Contigo, Tu Conmigo" (en espagnol) ou "The Gong Gong Song" (en anglais).

Les chanteurs et le cinéma

Alvaro Soler n’est pas le premier à profiter de son talent musical pour enregistrer une BO pour le cinéma. Shakira, Christina Aguilera, Miley Cyrus et bien d’autres encore se sont également invités dans l’univers des dessins animés et des films d’animation pour y interpréter quelques chansons cultes. D’autres y font même leurs premiers pas d’acteur, comme le Français Slimane sur grand écran à l’été 2018.