Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Adele a vécu dans une maison hantée

© © Getty Images / Mike Marsland

Adele ayant vécu dans une maison hantée, vous y croyez ? C’est pourtant ce qui est arrivé à la chanteuse britannique à qui cette expérience semble avoir laissé des traces.

Adele dans un manoir hanté

Au début des années 2010, en plein succès avec son premier album, Adele décide de poser ses valises dans une grande propriété, un ancien couvent reconverti en manoir prestigieux. Dès les premières nuits passées dans sa nouvelle demeure, l’interprète du hit "Someone Like You" expérimente certains événements troublants. Adele aurait ainsi entendu des bruits jusqu’à la convaincre que la maison était hantée !

Une expérience traumatisante ?

Peu courageuse lorsqu’il s’agit d’affronter d’éventuels fantômes, la chanteuse décide d’engager un garde du corps 24h/24 pour ne pas rester seule dans cette maison. Elle veille également à ce que les différents accès à son manoir soient contrôlés (on ne badine pas avec la sécurité). Depuis cette expérience, celle qui prépare un nouvel album pour 2019 a déserté les lieux pour s’installer du côté de Beverly Hills, très loin de Londres.