Le -
modifié le -

Adele: les records atteints avec son album "25"

© © Getty Images / CBS Photo Archive

Avec son opus intitulé "25", la star de la chanson Adele a battu tous les records, notamment celui du nombre de vues sur YouTube!

Adele, un retour impressionnant avec l'album "25"

Le troisième album de la chanteuse était très attendu, après son retrait du devant de la scène pendant quatre ans pour consacrer du temps à sa vie familiale. Porté par le single "Hello", l'album "25", paru en novembre 2015, a très vite battu tous les records de ventes! En France, dès sa sortie, il a réalisé le meilleur démarrage de ventes d'albums. Aux États-Unis, l'album "25" s'est vu certifié disque de diamant et onze fois disque de platine. En plus de rencontrer un succès public, les critiques obtenues par la star sont positives, et louent son lyrisme et son interprétation.

Le single "Hello" bat tous les records

Le clip de "Hello", très sobre en noir et blanc, a été réalisé par le cinéaste canadien Xavier Dolan. La vidéo atteint 27,7 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures, et devient la séquence qui a atteint le plus rapidement les 100 millions de vues, détrônant Miley Cyrus. En termes de vente, "Hello" est le premier single à atteindre 1 million d'exemplaires en moins d'une semaine. 

Le record sur YouTube

Dernier record et pas des moindres: "Hello" qui atteint aujourd'hui les 2,4 milliards de vues, a été le premier single à obtenir 1 milliard de clics dans le temps le plus rapide de l'histoire de YouTube. Avec ces chiffres, Adele confirme son statut de star, l'une des plus populaires au monde. Elle est aussi la chanteuse britannique la plus riche de tous les temps!