Le -
modifié le -

Adele fan des Spice Girls: survoltée, elle pose à leurs côtés après leur concert à Londres

C’est une rencontre inattendue qui a provoqué un véritable buzz sur la Toile. Adele a assisté au concert des Spice Girls à Londres et n’a pas hésité à prendre quelques selfies avec les artistes.

Bien que sa carrière musicale soit une véritable réussite et qu’elle accumule les fans à travers le monde, Adele a aussi une idole. Et même plusieurs. En effet, l’interprète de «Someone Like You» n’a jamais caché être une grande fan des Spice Girls, le groupe mythique des années 90.

La chanteuse britannique a ainsi assisté à l’un de leurs concerts orchestrés au stade de Wembley à Londres. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de partager plusieurs photos et vidéos du concert. Elle est apparue survoltée dans la voiture se rendant à l’événement alors qu’elle chantait «Stop».

Adele fan des Spice Girls!

Adele fan des Spice Girls!

Adele et les Spice Girls: une rencontre au sommet

En véritable fan, Adele a aussi eu l’opportunité de rencontrer ses idoles. Après le concert, elle est parvenue à accéder aux loges des artistes. L’occasion pour elle de danser sur «Spice Up Your Life» avec ses amis et de prendre quelques selfies. Adele a aussi posé aux côtés de Geri Halliwell, alias Ginger Spice. Rien que ça!

Adele a visiblement vécu des instants mémorables. Très émue d’avoir assisté au show, elle s’est confiée sur cet événement: «Ce soir avec mes amis, j’ai pleuré, ri, crié, dansé, évoqué des souvenirs et retombé amoureuse de mon moi à 10 ans, a-t-elle commenté. Ce n’est un secret pour personne que je les aime, qu’elles m’ont inspirée à me battre et à ne jamais regarder en arrière.»