Adele fait un carton avec son tout nouveau hit «Hello», dans laquelle elle évoque une histoire d’amour. Toutefois, c’est dans un autre de ses titres, «Send My Love (To Your New Lover)», que la chanteuse a fait référence à une de ses anciennes histoires d’amour.
Elle s’y adresse à son ex, celui qui a beaucoup inspiré son album «21». «C’est ma chanson "va te faire f****e"», explique-t-elle ainsi dans le Guardian.
L’amour comme solution
Aujourd’hui toutefois, depuis qu'elle est en couple avec Simon Konecki et maman d’Angelo, Adele est apaisée et veux faire la paix. «Mon amour et profond et vrai pour mon homme, et ça me met dans une position où je peux finalement tendre la main à mon ex. Lui dire que j’ai avancé», détaille-t-elle.
Pour en arriver là, la superstar britannique a tout simplement fait appel à l’amour. «Ça parait évident, mais je pense que vous apprenez à nouveau à aimer quand vous tombez à nouveau amoureux», précise-t-elle. Et de l’amour il y en a dans la vie de la chanteuse, qui se dit « très heureuse » dans son couple!
©Cover Media