Pour les chanceux qui sont inscrits sur le site de la star, les précommandes des places sont d’ores et déjà disponible jusqu’au 28 novembre. Pour les autres, il faudra attendre le 2 décembre, date de l’ouverture de la billetterie au grand public!
Adele : une tournée à succès
Depuis le 29 février 2016, date de son premier concert à Belfast en Irlande du Nord dans le cadre de son «Adele Live Tour», la superstar a parcouru l’Europe puis l’Amérique du Nord pour un total de plus 100 dates dont 2 concerts à Paris à revivre avec NRJ. Une tournée qui s’avère être un franc succès puisqu’elle aurait généré plus de 150 millions de dollars!
Et le 21 novembre dernier, l’interprète de «Hello» donnait son dernier concert de l’année à Phoenix, aux États-Unis. Et pour l’occasion, Adele a fait une révélation de taille : durant ses trois mois de pause, elle souhaite donner un petit frère ou une petite sœur à son fils Angelo! De quoi confirmer sa volonté de faire un break de la scène de 10 ans.