Adam Levine et sa petite famille ont pour maison un havre de paix. Ils ont dévoilé leur villa qui inspire la sérénité pour Architectural Digest. Piscine, immense jardin, salle de cinéma…Le chanteur de Maroon 5 et Behati Prinsloo nous font le tour du propriétaire dans une vidéo pour le magazine.
Les amoureux, qui se sont mariés en 2014, ont acheté ce «sanctuaire» à Los Angeles, en 2019. Ben Affleck et Jennifer Garner en étaient les heureux propriétaires avant eux.
«Beverly Hills commençait à être agitée. C’est étrangement central, alors nous nous sommes sentis étouffés par la ville. On voulait vivre dans un endroit plus calme, où on n’entend pas la circulation et où on ne ressent pas le stress.», dévoile Adam Levine.
«Nous avons été attirés par cet endroit parce que nous nous sentions comme chez nous. On pouvait voir que les enfants avaient vécu ici avant.», rajoute la top model Behati Prinsloo.
Adam Levine: sa jambe complètement tatouée
L’autre actu du leader de Maroon 5 est son nouveau tatouage! Le chanteur s’est fait inscrire dans la peau un immense dessin qui recouvre toute sa jambe droite! Il a fallu au tatoueur, Bill Cannales, près de 13h pour confectionner cette œuvre.
«Adam Levine a été un vrai guerrier.», explique-t-il sur les réseaux sociaux.