Adam Levine et les Maroon 5 doivent dévoiler aujourd'hui le clip de«Cold» en featuring avec Future. Sauf qu’il a une particularité: il contient à la fin une scène avec la femme du chanteur et leader du groupe, Behati Prinsloo. Le groupe ne s'est pas privé de teaser les fans avec cet extrait.
Tous les deux allongés dans le lit, Adam Levine se met à raconter à sa femme la soirée délirante qu’il vient de vivre. «C’était une drôle de soirée. Quelqu’un a mis quelque chose dans mon verre. Je pense que c’était de l’acide, parce que j’ai commencé à triper. Future se transformait en ours en peluche», raconte Adam Levine.
Maroon 5's "Cold" music video sneak peek shows us Adam Levine and Behati Prinsloo in bed, and it will be loved. It willllll be loved. pic.twitter.com/5s9dLfFQMk
— E! News (@enews) 15 février 2017
Adam Levine a vécu une soirée chargée
Le chanteur explique ensuite tout ce qui lui est arrivé pendant la soirée : des poules, des policiers, une arrestation… A ses côtés, Behati Prinsloo reste quasi impassible, en train d’essayer de dormir. La top-modèle relève seulement la tête au moment où Adam Levine mentionne que des filles lui ont proposé un plan à trois.
Très vite il ajoute: «Il ne s’est rien passé. L’une d’entre elles avait la tête d’un âne et l’autre avait une tête en forme de crâne». Au final, le couple finit par se dire bonne nuit et s’endormir. Ce n’est pas la première fois que Behati Prinsloo joue dans un clip de son mari, on l’avait déjà vue dans celui de «Animals».
©Cover Media